Une gamme de toilette chimique de chantier disponible à la location

Vous trouverez sur cette page une gamme de toilette chimique de chantier totalement adaptée à l’extérieur et disponible à la location.

Ce modèle de wc chimique est complétement autonome et particulièrement adapté à une utilisation grand passage.

Nos techniciens vous feront une dépose sur le lieu de votre chantier, nous assurons un service clé en main avec ou sans contrat d’entretien

Pour toutes questions techniques sur l’utilisation des wc chimiques ou la périodicité des vidanges merci de faire votre demande en ligne via notre site ou de contacter directement nos commerciaux par téléphone. Une réponse vous sera apportée le plus rapidement possible

Une gamme de toilette raccordable de chantier à la location

Notre gamme de toilette de chantier raccordable disponible à la location est une bonne alternative à la location de bungalows raccordables.
Ils ont l’avantage d’être beaucoup plus légers, maniables et facilement modulables selon les quantités choisies.

Vous aurez la possibilité de coupler plusieurs cabines de toilettes raccordables entre-elles,  l’interconnexion est assurée par nos techniciens, il faudra juste mettre à la disposition de nos équipes un point d’eau ainsi qu’un tout à l’égout pour les raccordements.

Des produits de chantier complémentaires disponibles à la location

En complément des wc cités ci-dessus, vous trouverez dans nos produits disponibles, des douches « chauffe-eau gaz » robustes et particulièrement adaptées aux chantiers.

Un autre produit disponible en complément de votre location, le lave main autonome. Ce produit est conseillé en appoint pour l’hygiène de vos équipes.

La grande tendance est bien entendu, les toilettes sèches écologiques, indispensables dans certaines municipalités qui, maintenant, refusent l’utilisation des wc chimiques.

L’objectif est d’utiliser la sciure de bois sèche ayant un fort pouvoir absorbant, économisant l’eau à 100%. Les déchets sont ensuite transportés par le même chauffeur vers un centre de compostage naturel au niveau des dépôts de la société avant d’être épandus 18 mois plus tard dans les champs sous forme de compost naturel et fertilisant.